Tournoi U10 à Wasquehal CS le 19/10/13

18 octobre 2013 - 20:00

Ce samedi 19 octobre, les U10a de Mehdi EL BOUAZZATI se sont déplacés à Wasquehal CS au stade Léo Lagrange pour disputer un tournoi qualificatif pour le tournoi international du 26 et 27 avril.

Les matchs prévus (une mi-temps de douze minutes) ont donné les résultats suivants :

* 09h30 (terrain 4) : ICL - Aulnoye AS             0-0

* 10h15 (terrain 1) : ICL - Dunkerque USL        0-0

* 11h00 (terrain 4) : ICL - Hazebrouck SC        0-0

* 12h00 (terrain 4) : ICL - Maubeuge US          2-1

* 13h45 (terrain 2) : ICL - Bully ES                  1-0

Nos jeunes joueurs terminent invaincus ce tournoi relevé. Mais, malgré des prestations souvent interessantes qui ont montré que nos joueurs pouvaient rivaliser les yeux dans les yeux avec les meilleures équipes de la région, des défaillances dans le dernier geste ou la dernière passe ont fait que notre équipe a manqué d'efficacité offensive et n'a pu terminer que troisième de sa poule. Malgré cela, le bilan demeure globalement positif.

Les autres groupes étaient les suivants : Armentières JA - Arras FA - Ferrain AN - Grande Synthe O - Marck AS - Saint Amand FC (poule A) - Béthune STADE - Bergues RC - Bondues FC - Calais RUFC - Cambrai AC - Marcq O (poule B) - Croix FIC - Liévin O - Roncq ES - Saint Omer US - Vermelles US - Waziers USM (poule C)

Finalement, les quatre clubs qui sont sortis de leur poule ont été : Armentières JA - Cambrai AC - Vermelles US et Hazebrouck SC. A l'issue de ces demi-finales, les deux places qualificatives pour le tournoi international sont revenus à Armentières JA et Cambrai AC.