Tournoi U11 à Hazebrouck SC

3 novembre 2013 - 18:00

Ce samedi 2 novembre, les U11b de Morgan GELY se sont déplacés à Hazebrouck SC au stade Damette pour y disputer un tournoi relevé au cours duquel ils ont affronté de très bonnes équipes régionales. Les équipes participantes comprenaient ainsi : Hazebrouck SC - Lambersart FC - Longuenesse JS Templeuve AS (poule A) - Armentières JA - Arques ES - Ferrain AN - Vermelles US (poule B) - Bondues FC - Croix FIC - Hazebrouck SC (2) - Liévin USA (poule D)

Au cours des matchs de poule prévus en une mi-temps de dix minutes, nos U11 ont ainsi éliminé les équipes de Bully ES - Vermelles US (2) et Dunkerque USL.

Leur très beau parcours s'est arrêté en demi-finale de ce tournoi finalement remporté par Vermelles US (1).