20 novembre 2013 à 11:46

EQUIPE DE FRANCE

Impossible de ne pas glisser un petit mot sur la qualification de l'équipe de France pour le Brésil après la victoire en barrages contre l'Ukraine sur le score de 3-0.

Après la défaite du match aller en Ukraine, les joueurs n'étaient pas des minables et des moins que rien. Aujourd'hui, après leur victoire, ils ne sont pas devenus des demi-dieux. Ils ont juste rempli leur mission : qualifier l'équipe de France pour la Coupe du Monde.

Au passage, et ce n'est pas le moins important, l'équipe de France, après un match abouti, s'est réconciliée avec son public. Félicitations à Didier DESCHAMPS et à son staff. Merci aux joueurs (avec une mention particulière pour Matthieu DEBUCHY - Yohan CABAYE - Franck RIBERY et Raphaël VARANE qui ont montré que la formation dans le Nord était de qualité).

Rendez-vous maintenant début décembre pour le tirage au sort !