Journée Féminine

31 mars 2014 - 18:09

Ce samedi 05 avril, l'IC Lambersart invite toutes les jeunes filles (licenciées ou non) à venir découvrir le football sur les installations du stade Guy Lefort. Cette animation, en partenariat avec la Ligue Nord Pas de Calais, se déroulera de 10h00 à 12h00.

Toutes les jeunes filles de Lambersart et des environs qui sont intéressées pour découvrir le football sont les bienvenues lors de cette demi journée d'animation. Si cette première approche leur plaît, elles pourront (pourquoi pas ?) rejoindre nos jeunes licenciées qui évoluent en U11 sous la direction de Virginie DECONINCK.

En allant sur l'onglet "équipe", en choisissant "équipe U11 Féminine" puis en cliquant sur la photo de l'équipe, il est possible de visualiser les photos de nos jeunes footballeuses qui, semaine après semaine, prennent plaisir à pratiquer leur sport favori dans la bonne humeur et avec le soutien de leurs parents (toujours très nombreux à venir les encourager).

L'IC Lambersart est heureux, semaine après semaine, d'accueillir ces jeunes demoiselles et leurs parents qui apportent leur fraîcheur, leur joie de vivre et leur convivialité (à l'exemple de leur soirée crêpes lors du mardi gras) au sein d'une association essentiellement masculine. Alors, mesdemoiselles, n'hésitez pas à rejoindre ce groupe de copines lors des entraînements du mardi et du jeudi (18h00 à 19h30). Vive le foot féminin ! Vive nos jeunes demoiselles !