STAGE DE PAQUES

22 avril 2014 - 08:15

Comme chaque année, l'IC Lambersart organise son traditionnel "Stage de Pâques" pendant les vacances. Cette année, du fait du calendrier qui intègre des jours de fête lors des deux semaines de vacances, celui-ci aura lieu du mardi 22 avril au samedi 26 avril à 12h00.

Comme tous les ans, au programme, il y a aura des entraînements de foot qui permettront à chaque jeune de se perfectionner sous la houlette d'éducateurs diplômés. Mais, parce que ce stage est aussi un moment de convivialité, chaque enfant auta l'occasion de participer à de nombreuses activités extra-sportives.

Parce que le coût ne doit pas être un obstacle pour participer à ce stage, le club a consenti un effort important en réduisant le prix de l'inscription à 80 euros pour un licencié et 90 euros pour un non-licencié. De plus, à la fin du stage, chaque enfant repartira avec une tenue.

Pour toute demande de renseignements supplémentaires, il est possible de se rapprocher de Charles SALMAIN ou Quentin KACZMAREK.

Alors que les inscriptions commencent à peine, de nombreuses familles se sont déjà manifestées. Alors, pour ceux qui sont intéressés, ne tardez pas à vous manifester au club house : l'Iris Club de Lambersart ne pourra malheureusement pas accueillir tout le monde !