TOURNOI U10/U11 à LAMBERSART IC

27 avril 2014 - 08:56

(résultats complets et photos à venir)

Ce week-end s'est déroulé à Lambersart IC une nouyvelle édition du challenge Fernand TOURNAUX. Pendant deux jours, 32 équipes se sont affrontées au cours de matchs souvent indécis et d'une remarquable qualité.

Cette fête du football, qui regroupait plus de 300 jeunes, a pu se dérouler sans anicroche grâce au professionnalisme et à la disponibilité de l'équipe bénévole qui a oeuvré sans relâche pendant ces deux jours sous la direction de Cédric LE SONE.

Un très grand merci à tous ces gens de l'ombre qui sont pourtant la clé de la réussite de cette manifestation :

* Pierre DANEL (notre horloge suisse) à la table de marque

* Maxime BARTOS et Emmeric ROUSSEAU au barbecue et à la friterie avec toute l'équipe seniors (super les gars !)

* Christelle MAQUET (notre Picasso de la photo)

* les parents U10 - U11 - U11 Féminines (créperie - buvette - montage et démontage des tentes ...)

* Mehdi EL BOUAZZATI - Nicolas GUICHARD - Alexandre QUETELART - Morgan GELY - Virginie DECONINCK (nos éducateurs)

Bravo à tous (et à ceux qui auraient été oubliés). Toutes les félicitations reçues au long de ces deux jours vous reviennent de plein droit.