L'IRIS EN PHR POUR LA SAISON 2014-2015 !!!

15 juillet 2014 - 15:19

L'IRIS EN PHR POUR LA SAISON 2014-2015 !!!
Formidable nouvelle de cet été...les seniors A joueront en PHR pour la saison 2014-2015 !
Cette annonce fait suite au repêchage de Marck en Calaisis en CFA2, qui a permis ceux de plusieurs équipes de la DH à la PL.
C'est un sacré coup de pouce pour l'Iris, c'est indéniable.
Mais c'est aussi le résultat du gros parcours pendant les matchs retours du groupe seniors A !
Les joueurs, sous l'impulsion de leur coach Maxime Bartos, n'ont jamais renoncé après des matchs allers très compliqués. Mieux-même, ils ont joué le maintien à fond jusqu'à la dernière journée pour terminer 2ème meilleur 10ème des 3 groupes de PHR. De fait, ils ont obtenu cette place de "repêchable" qui renvoie l'Iris en PHR la saison prochaine.
Excellente nouvelle pour le groupe seniors A qui enregistre un seul départ et 6 renforts pour la saison prochaine.
Excellente nouvelle pour tout le club car désormais l'Iris tourne définitivement le dos à une période entachée par des événements qui l'ont mis en péril. Désormais, l'Iris Club de Lambersart se projette délibérément vers l'avenir et la réussite de son projet sportif !
À noter, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Nos U17 sont maintenus en DH la saison prochaine...! Tout cela après le titre de champion de nos U15 PH.
Quel beau 90ème anniversaire de l'Iris que ce mois de juillet 2014 !
Bonnes vacances à toutes et tous, et je vous donne rendez-vous à la rentrée sportive ! Vive l'Iris !
Jean-François Dannely