VICTOIRE AU TOURNOI DE WASQUEHAL ES

19 octobre 2014 - 08:13

Ce samedi 18 octobre, nos amis wasquehaliens organisait leur traditionnel tournoi U11 "Tape à l'oeil" qui accueillait quelques-unes des très bonnes équipes régionales.

Face à cette féroce concurrence (Lens RC dirigé par Yohan DEMONT - Wasquehal ES - Armentières JA ...), nos jeunes joueurs démarraient leur journée par un match nul contre Ferrain AN. Néanmoins, toute la journée, notre équipe est montée en puissance au point de finalement surclasser tous ses adversaires et de remporter le tournoi.

Félicitations à notre coach Mehdi EL BOUAZZATI et à l'ensemble de ses joueurs qui ont montré que la formation à Lambersart IC était toujours au coeur du projet du club et que celle-ci avait encore de beaux jours devant elle.