Les U13 qualifiés pour la finale régionale !!!

29 mars 2015 - 19:14

Les U13 qualifiés pour la finale régionale !!!

Ce dimanche 28 mars avait lieu la finale départementale U13 à La Chapelle d'Armentières. Elle rassemblait les 16 meilleures équipes du Nord dont les U13 de l'Iris.
     Cette compétition était découpée en 3 épreuves : parcours technique, quizz et matchs.
     L'Iris termine 3ème du classement général et ce grâce notamment à ses matchs où nos U13 ont terminé invaincu !
     Avec cette place, nos U13 sont qualifiés pour la finale régionale qui se déroulera en mai.
     Bravo à l'ensemble des U13 coachés par Mouss et Farid car c'est la performance de tout un groupe !
     Notons que c'est la 2ème année consécutive que l'Iris se qualifie pour cette finale régionale. Cela conforte à la fois son renouveau et l'avancée de son projet sportif.
                                                       Jean-François Dannely (Président)