ILS L'ONT FAIT...L'IRIS QUALIFIÉ POUR LE 4ème TOUR DE LA COUPE DE FRANCE !!!

13 septembre 2015 - 18:13

ILS L'ONT FAIT...L'IRIS QUALIFIÉ POUR LE 4ème TOUR DE LA COUPE DE FRANCE !!!   En tirant Bully les Mines, club évoluant en DHR, l'Iris savait qu'il allait avoir fort à faire. Ce fut le cas. Un vrai match de coupe mais largement dominé en 1ère période par les joueurs lambersartois, ponctué par un but splendide d'une frappe limpide de Nabil Guelsifi à la 35ème minute de jeu. La 2ème période vit Bully essayer de renverser la vapeur sans réellement inquiéter la défense et le gardien de l'Iris. Les Rouges et Jaunes ont fait preuve d'une solidarité exemplaire pour garder ce résultat jusqu'au coup de sifflet final qui envoie l'Iris au 4ème tour ! Félicitations à eux pour leur jeu et pour leur esprit de groupe ! Ils auront porté haut et fort, l'étendard de l'Iris Club Lambersart ! L'Iris est de retour !!!   Jean-François Dannely Président  Tirage au sort ce mercredi 16 septembre à 18h30.