FAITES UNE BONNE ACTION

5 octobre 2015 - 21:38

Le mercredi 07 octobre de 17h00 à 18h30, IC Lambersart aura l'honneur de recevoir des joueurs professionnels du LOSC. Leur présence entrera dans le cadre d'un partenariat entre l'Iris  et l'association "Pitch Football Impact". Celle-ci a pour but de sensibiliser aux problèmes cardio-vasculaires liés à la pratique du sport.

Le but de l'opération est de récolter des fonds afin de former les sportifs pros et amateurs, les éducateurs, les enfants dans les écoles, collèges et lycées aux gestes qui sauvent et à l'utilisation du défibrillateur. Il faut en effet savoir que, lors d'un arrêt cardiaque, il faut agir dans les cinq minutes qui suivent pour espérer sauver une vie. Dans ce cadre-là, l'Iris demande à chaque licencié qui viendra assister à l'opération de participer financièrement à hauteur de 1 euro.

Sébastien CORCHIA - Eric BAUTHEAC effectueront une animation footballistique sur le terrain d'honneur en vue de récolter des fonds. Ils seront accompagnés des CHTIS de W9 Vincent et Charles. Sont également annoncés : Rio MAVUBA et Sofiane BOUFAL.

Merci d'avance à chacun de sa générosité lors de cette action caritative.