MESSAGE DU DISTRICT FLANDRE

23 novembre 2015 - 22:36

lundi 23 novembre 2015 - 12h36

Le district n'a pas été bon communiquant (*).

Ce n'est pas le bien-fondé de la décision qui est à remettre en cause mais bien l'heure de la décision.
Seule une alerte météo doit nous amener à prendre une décision de remise, même tardive, ce qui n'était pas le cas ce samedi.

Sans se chercher d’excuses, l’ensemble des ressources humaines du District était mobilisé lors de l’Assemblée Générale à Provin, nous ne pouvions mettre en ligne la décision prise tardivement avant.

Le District veillera à ne pas réitérer cette maladresse, remercie l'ensemble des clubs, des dirigeants et Parents de leur compréhension, et leur présente ses excuses.

Toutes les feuilles de matches reçues seront prises en compte.
Aucune amende ne sera infligée.
Les rencontres non jouées ne seront pas reprogrammées par le District, les clubs peuvent se mettre d'accord entre eux.

(*) A propos de la décision de remettre les rencontres de football éducatif