BONNE ANNEE 2016

31 décembre 2015 - 17:56

A l'occasion de cette nouvelle année, IC Lambersart présente ses voeux à tous ses membres (dirigeants - éducateurs - joueurs), à tous ses sponsors et à tous ses supporters. Que 2016 apporte à chacun ce qu'il attend : santé - bonheur - amour - réussite professionnelle ...

Sur le plan footballistique, nous souhaitons pour notre club que :

* celui-ci continue à se structurer (annonce d'un nouveau club house - arrivée prochaine d'un panneau d'affichage électronique - arrivée prochaine d'un deuxième minibus)

* chaque éducateur et chaque joueur continue à prendre un maximum de plaisir à évoluer au sein de notre club dans le respect des valeurs prônées (respect de l'autre - solidarité - apprentissage de la vie en communauté...).

Bonne et heureuse année 2016 et vive IC Lambersart !