Tirage au sort du tournoi de Pâques (11/02/2016)

12 février 2016 - 00:33

Le tirage au sort du tournoi "Fernand TOURNAUX" a été effectué ce jeudi 11 février 2016 dans les locaux de IC Lambersart.

Comme prévu à la vue de la qualité des équipes inscrites, quelques chocs seront à prévoir dès les poules de classement. Rappelons la règle du jeu : il faudra finir dans les deux premiers de sa poule le samedi pour pouvoir continuer de rêver à la succession de Thionville FC.

Parmi les affiches de ce samedi, on peut noter la difficulté de la poule 3 où nos valeureux U11 (b) devront affronter Thionville FC - Boulogne ACBB et Hazebrouck SC. Avec ces trois grosses cylindrées, c'est sûr : un des prétendants à la victoire finale restera déjà à quai.

On peut aussi mettre en avant la poule F avec Wasquehal ES - Torcy US et Aulnoye AS. Là encore, une belle équipe devra dire adieu à ses rêves de victoire dès le samedi.

Finalement, les plus heureux sont peut-être nos voisins lommois, venus assister au tirage au sort et qui ont vu leur souhait se réaliser en tombant dans la poule de Lens RC.

Désormais, les dés sont jetés. Rendez-vous le samedi 26 et le dimanche 27 mars pour assister à de belles rencontres de football qui désigneront forcément un vainqueur de qualité. En attendant, vous pouvez retrouver toutes les infos sur le site facebook spécialement créé pour le tournoi.