MATCH SPONSORS / EDUCATEURS (20/02/2016)

16 février 2016 - 11:03

Le samedi 20/02 de 09h30 à 12h30, à la salle Sainte Cécile, IC Lambersart remercie ses sponsors privés qui l'accompagnent fidèlement saison après saison et qui contribuent ainsi à la réalisation du projet sportif mis en place. En effet, sans leur aide précieuse, IC Lambersart n'aurait pas les moyens de ses ambitions, à savoir gravir progressivement les échelons en seniors A jusqu'au plus haut niveau de la Ligue en s'appuyant majoritairement sur les jeunes formés au club.

Ce samedi matin, ce sera donc la fête de nos sponsors qui affronteront au cours de la matinée les éducateurs de notre club au cours de rencontres amicales qui se concluront par un verre de l'amitié.

Mais, comme un club, c'est aussi des bénévoles qui donnent de leur temps pour accompagner IC Lambersart dans son projet, l'après-midi de 13h30 à 18h30 sera consacrée à la mise en lumière de ces dirigeants et des parents présents chaque week-end pour accompagner nos équipes. Ceux-ci s'affronteront donc dans un tournoi amical avant de partager le verre de l'amitié.

C'est donc sous le signe du partage et du remerciement que cette journée du 20 février sera placée.