Tournoi de Pâques : remerciements de Aunoye AS

28 mars 2016 - 22:12

Bonjour monsieur,

Je voulais vous remercier, vous et votre équipe, pour ce superbe week-end que nous avons passé avec les garçons à votre tournoi. En effet, hier, pris par le temps, je n'ai pas eu le temps de le faire.

J'ai été personnellement impressionné par l'organisation dont le tournoi a été mis en place, du nombre de dirigeants qui étaient présents pour le bon fonctionnement des matchs et de la restauration, ainsi que l'implication des jeunes joueurs de votre club qui étaient mis à disposition pour chaque équipe..

De plus, la décision de ne pas mettre dans le règlement la règle du hors jeu a été un succès puisqu'elle a permis de supprimer toute polémique pendant les matchs.

Je voudrais également mettre en avant la qualité de votre accueil dés notre arrivée le premier jour devant le stade.

Je voudrais seulement vous faire part avant les matchs qu'un espace adéquat aurait été préférable pour l'échauffement des joueurs.. En effet, je ne sais pas si vous pouvez avoir accès à votre terrain synthétique de hockey mais je pense que celui ci aurait fait bonne figure pour échauffer les joueurs avant les rencontres.

Je ne remets surtout pas en cause le déroulement de votre tournoi mais je vous donne mon avis pour essayer de l'améliorer au mieux pour le confort de chaque club qui fera le tournoi la saison prochaine.

Je vous remercie encore pour ces deux jours passés sur votre site et je reviendrai avec plaisir Samedi prochain avec mon équipe d'U15 pour un match de championnat.

En espérant être ré-invité l'année prochaine, je vous souhaite un bon lundi de Pâques.

A bientôt,

Fabien Villanueva, A S Aulnoye-Aymeries.