Nouvel exploit de nos Féminines

17 avril 2016 - 08:06

Après les U15 Féminines la semaine dernière qui avait donné la leçon au LOSC, c'est au tour de nos U13 Féminines de faire tomber sur ses terres un LOSC jusque là invaincu. Si besoin était, cette victoire de prestige apporte une nouvelle crédibilité au projet de notre club de développer le football féminin à partir la formation. Que chacun se le dise : les tentations sont nombreuses, les sollicitations existent, les requins rôdent (et il y en a aussi dans le foot féminin). Mais, à IC Lambersart, il y a un vrai projet pour les filles.

Alors, mesdemoiselles qui êtes déjà au club, continuez à travailler pour donner du sens à tout ce que vos coachs font. Et pour celles qui n'y sont pas encore, venez nous rejoindre aux séances du mardi et du jeudi à 18h00 : vous verrez toute la qualité de la formation lambersartoise et la vraie complicité qui règne chez nos filles.

Savourons comme il se doit cette belle victoire face au LOSC et gardons le cap pour être performant à Beaurains lors de la coupe Nationale où, par sa qualification, IC Lambersart a d'ores et déjà gagné une place méritée parmi les 08 meilleures équipes de la Région.

Vive le foot féminin ! Vive l'Iris !