DANONE CUP (14/05/2016)

14 mai 2016 - 18:48

Grosse performance de nos U12 qui participaient à la phase qualificative régionale de la Danone Cup ce samedi 14 mai 2016.

67 équipes présentes parmi lesquelles : Lens RC - Valenciennes FC - Torcy US - Paris Solitaires - Rouen FC - Boulogne USCO - Dunkerque USL - Wasquehal ES - Saint Quentin O - Arras FA - Béthune STADE - Aulnoye AS - Saint Amand O - Saint Omer US - Cambrai AC - Douai SC - Hazebrouck SC - Armentières JA - Lesquin US - Grande Synthe O - Gravelines US ... Autant dire le nec plus ultra de ce qui se fait dans la Région Nord Pas de Calais (et même un peu en dehors).

Objectif de la matinée : finir dans les huit premiers pour avoir le droit de disputer les quarts de finale. Et nos jeunes joueurs ont réussi l'exploit avec quatre victoires et deux nuls (contre Boulogne USCO et Rouen FC) de terminer à la cinquième place en n'étant devancés que par Torcy US - Hazebrouck SC - Lens RC et Paris Solitaires.

Le club parisien sera d'ailleurs notre adversaire des quarts de finale. Après un match accroché, Paris l'emportera aux tirs aux buts, mettant fin au beau parcours de notre équipe. Au-delà de la déception de n'être pas allés au bout du rêve, nos joueurs doivent surtout être fiers de leur performance, car ils ont devancé de très bonnes équipes régionales. Un grand bravo à eux tous qui ont donné une belle image de IC Lambersart et ont donné une nouvelle preuve de la qualité de la formation !