MESSAGE DU PRESIDENT

14 mai 2016 - 23:48

Bonsoir à tous et à toutes.

Ce long week-end de Pentecôte est rythmé par de nombreux tournois auxquels participent brillamment les différentes équipes de l'Iris (05ème place des U12 à la Danone Cup - demi-finale des U9 à Méricourt FC ...).

La compétition garde néanmoins ses droits puisque ce dimanche nos seniors B jouent un match important à Fleurbaix US dans la course à la montée en Excellence District. N'hésitez pas à venir les soutenir si vous le pouvez.

D'ores et déjà, nous vous invitons à retenir une date importante dans la vie du club : le dimanche 22 mai à 15h00 au stade Guy Lefort, nos seniors A recevront Mouvaux ES. L'enjeu est simple : le maintien en PH.

Nous y reviendrons dans la semaine, mais nous vous invitons dès maintenant à bloquer cette date sur votre agenda et à mobiliser autour de vous pour remplir la tribune et l'animer lors de cette rencontre.

L'Iris, c'est un club ! Le maintien des seniors A en PH, ça concerne tous les licenciés car c'est une étape importante dans notre projet qui est de permettre aux jeunes formés au club d'intégrer l'équipe première et de jouer au plus haut niveau possible.

La montée des seniors B et le maintien des seniors A nous permettrons d'avancer encore plus vite vers la réussite de notre politique sportive.

Merci de votre présence dimanche prochain pour soutenir notre équipe !