RC Lens - Pôle Espoirs : la formation lambersartoise est sur tous les fronts

19 mai 2016 - 18:39

IC Lambersart sera à l'honneur ce samedi 21 mai à l'occasion de la finale de la coupe Gambardella. En effet, deux joueurs formés chez nous participeront à la rencontre sous les couleurs du RC Lens. L'ensemble du club sera derrière Ryan ADIM et Kassim SIDIBE. Nous leur souhaitons un bon match et de remporter le trophée.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, la liste des 36 finalistes pour l'entrée au Pôle Espoirs est tombée aujourd'hui et deux joueurs de IC Lambersart y figurent. L'ensemble du club félicite Valentin POREYE et Nathan VALMONT pour leur parcours et leur souhaite de franchir la dernière étape qui sera décisive lors du week-end du 27 au 29/05.

Ces deux événements témoignent de l'indéniable qualité de la formation de IC Lambersart qui est vraiment reconnu à tous les niveaux ; elle doit encourager les indécis à nous rejoindre lors de la dernière vague de détections mardi et mercredi prochains. En attendant, nous serons tous derrière Ryan - Kassim - Valentin et Nathan et nous leur souhaitons une pleine réussite.