BONNE ANNEE 2017

1 janvier 2017 - 12:33

Iris Club de Lambersart souhaite une très bonne année à tous ses licenciés qui travaillent au quotidien au développement du club (direction - éducateurs - dirigeants - joueurs - supporters - bénévoles - sympathisants). Que cette année permette à chacun d'accomplir ses rêves, de connaître joie, bonheur, santé et tout ce que chacun peut espérer.

Au niveau du club, Iris Club de Lambersart fait le voeu que le projet du club continue d'avancer :

* 1) permettre à un maximum de jeunes issus de notre formation de jouer un jour en équipe Seniors A en ayant eu la possibilité d'effectuer sa formation dans les championnats de Ligue

* 2) garder notre ligne directrice qui consiste à développer les qualités techniques de nos jeunes joueurs tout en leur apportant une réflexion tactique sur la gestion de situations de jeu

* 3) continuer à vouloir amener un maximum de jeunes dans chaque génération à avoir les compétences pour évoluer au niveau Ligue et non pas travailler sur une élite restreinte

* 5) garder l'humain au centre de notre projet sportif pour que chacun puisse s'épanouir et partager les mêmes valeurs au sein du club (politesse - respect - convivialité - amitié...).

Bref, que le club puisse revivre très souvent les mêmes émotions collectives que la semaine dernière à Avion. Alors, fort de ses convictions, Iris Club de Lambersart souhaite que l'année 2017 permette de continuer à construire notre projet commun.

Meilleurs voeux à tous et vive l'Iris !