Quelques retours pour féliciter tous les bénévoles de l'Iris

19 avril 2017 - 00:47

Jean-François DANNELY (président) : "Aux bénévoles. Philippe a déjà relayé largement notre état d'esprit dès hier soir. Il avait complètement raison. Je ne redirai donc pas tout ce qu'il a écrit. Nous n'avons que des retours positifs. Même plus car ils sont impressionnants de reconnaissance de notre professionnalisme. Ces messages sont pour vous. Sans vous rien ne serait possible. Rien n'aurait été possible ! J'ai toujours cru que ce tournoi deviendrait à terme une vitrine du club. C'est désormais le cas. Mais j'ai surtout eu comme objectif qu'il devienne le ciment fédérateur de la vie de l'Iris...vous l'avez démontré ! Plus de 100 personnes mobilisées...nous ne nous rendons pas forcément compte de ce que cela représente mais c'est énorme ! Et que dire quand chacune et chacun à son poste a été d'une efficacité implacable ! Le tournoi 2017 est terminé. Commence dès aujourd'hui la préparation de 2018. Attendons-nous à franchir un nouveau palier. En attendant sincèrement MERCI. L'Iris c'est vous, c'est nous. C'est la plus belle des récompenses !"

 

ASJ Aubervilliers : "Tout simplement magnifique ! Les enfants garderont de ce week-end, un événement tout bonnement exceptionnel. Merci à vous et à l'ensemble des bénévoles du Club. Vous êtes au top !"

 

ASJ Aubervilliers : "Tout simplement, merci ! L'organisation de cet événement, est tout bonnement exceptionnel... Le niveau du tournoi, la joie et l'accueil des bénévoles, l'engouement que ce tournoi crée... Les enfants sont revenus des étoiles plein les yeux, ils ont été heureux de changer d'air, de voir autre chose que la "banlieue". Les enfants ainsi que le Club vous sont reconnaissant de ce moment passé à vos côtés ! Merci pour tout ! Reposez vous bien, vous l'avez grandement mérité... Merci également à Lionel, joueur U13 pour son accompagnement le premier jour..."

 

O Noisy le Sec : "Merci au club de Lambersart pour l'accueil et la qualité du tournoi. Merci à tous les bénévoles d'avoir fait en sorte que ce rassemblement puisse être une grande réussite ! A l'année prochaine"

 

US Quevilly : "Le club, les joueurs, les dirigeants et parents du club de l'US Quevilly Rouen Métropole vous remercient de l'accueil, de la sympathie, du bon déroulement et du très bon niveau de votre tournoi. Continuez sur ce chemin. Et encore merci pour nous avoir fait grandir nos enfants dans l'esprit de convivialité et de partage. En espérant vous revoir l'année prochaine avec je pense et je l'espère un meilleur résultat sportif de nos enfants. Merci encore pour tout."

 

Site du Red Star : "Les U11 n'étaient pas loin de garnir à nouveau l'armoire à trophées du Red Star. Organisé par l'IC Lambersart, club de la banlieue de Lille, ce challenge mettait en compétition trente-deux équipes durant ce week-end pascal. Et il faut dire que le défi était de taille pour nos jeunes. Six clubs professionnels étaient en lice ainsi que les meilleures équipes de la région. Pas de quoi impressionner nos RedStarmens qui, sous les yeux d'Arnaud Balijon, parrain du tournoi, sont parvenus à se hisser jusqu'en finale. Après avoir passé brillamment les obstacles du LOSC (1-0) ou de Wasquehal (1-0) en poule, le Red Star s'est offert le Racing Club de Lens en demi-finale (2-0) qui selon les dires du coach, était "la meilleure équipe du tournoi". En finale contre la surprenante équipe de Lyon Montchat (vainqueur du Paris FC en demi), le Red Star s'est incliné d'un but dans les dernières secondes du match. Frustrant forcément, mais les coéquipiers de Sofiane Amekhchoun, élu meilleur gardien du tournoi, peuvent être fiers de leur parcours. Un challenge que Tony Ferreira, le coach des U11, souhaite refaire l'année prochaine. "Tout s'est très bien déroulé. Nous avons été hébergés dans de charmantes familles d'accueil, l'organisation du tournoi était top, les enfants ont vraiment pris du plaisir".  

 

Site de St Omer US :""Nous commençons le tournoi par un match contre Calais, largement dominé mais malheureusement sans trouver la faille. Ensuite, nous nous inclinons logiquement face à Lambersart et face à Mouscron malgré une bonne entame de match où nous avons ouvert le score. Au second tour, nous étions opposés à Mons, Flers et Vermelles. Les deux premières rencontres ont été complètement ratées et nous concédons deux nouvelles défaites avant de faire match nul contre Vermelles. Cette dernière place du groupe nous bascula dans le dernier tableau final, celui pour la 25e à la 32e place. Dans un match très compliqué, nous nous inclinons au premier tour contre l’entente Feignies-Aulnoye avant de s’imposer d’abord aux tirs au but face au CRUFC puis face à Bailleul. Ces deux dernières victoires nous ferons terminé à la 29e place. Ce tournoi fut très difficile, encore plus difficile après une semaine intense de Pack Foot. Après des erreurs constatées et de nombreuses discussions constructives, nous allons nous mettre au travail pour faire mieux lors des prochains tournois, notamment dans les grandes échéances comme la Pouss’ Cup et la McDonald’s Cup. Bravo à l'Iris Lambersart pour la qualité de ce tournoi !"

 

Parents de Amiens SC : " Merci beaucoup à la famille d'accueil! Antoine était ravi." - "Oui les petits Amiénois ont été très bien accueillis au sein des familles. Merci à tous !"  

 

Site de Lyon Montchat AS : "Les vertus du travail et de la persévérance! Il y a 4 ans nous faisions le premier voyage de l'As Montchat dans le Nord. L'ambition était de connaître d'autres cultures de foot et faire connaître notre club au delà de sa région. Nous étions très fier à ce moment de notre 12ème place acquise par nos U10 de l'époque. Que de chemin parcouru depuis ce premier voyage ! Tous mes amis chti n'ont pas cessé depuis hier de m'exprimer leur admiration sur les valeurs, et la qualité de la formation Montchatoise. Il y a 4 ans beaucoup découvrait Montchat, aujourd'hui, pour beaucoup Montchat est devenu une référence de qualité et de performance !"  

  Parents de Flers OS : "Très beau tournoi ! Une belle organisation et une super ambiance. Le fos va (Flers), n'a pas démérité et nos garçons se sont bien battus. Bravo à eux et merci à Lambersart" - "Un tournoi magnifique. Une organisation au top.Et le beau temps était là. Bravo à tous."

Commentaires

2-1
Hazebrouck SC / U17 environ 3 heures
Hazebrouck SC / U17 : résumé du match environ 3 heures
U17a : défaite 2-1 à Hazebrouck SC en amical (19/08/2017) environ 3 heures
Michael GHYS et Cédric TEINTENIER environ 19 heures
U13 Jamel et 9 autres : nouveaux joueurs environ 19 heures
Nicolas Huicq est devenu membre 3 jours
2-1
Ascq US / Seniors A 3 jours
Ascq US / Seniors A : résumé du match 3 jours
Seniors A : défaite 2-1 à Ascq US en amical (16/08/2017) : nouvelles photos 3 jours
Seniors A : défaite 2-1 à Ascq US en amical (16/08/2017) 3 jours
Frédéric SAUVAGE et Janik DURIEUX 3 jours
Filip Decock est devenu membre 5 jours
Séance boxe pour les seniors A (13/08/2074) : nouvelles photos 7 jours
Séance boxe pour les seniors A (13/08/2074) 7 jours
Séance boxe pour les seniors A 7 jours