U16 : PRÉSENTATION DE LA SAISON

28 juillet 2018 - 11:58

Après une saison compliquée qui les a vu échouer dans leur tentative de rester en R 1 (il fallait finir dans les cinq premiers du championnat), nos U15 évolueront donc en U16 R2 sous la conduite de Jimmy DESMOULINS qui devient numéro un après un an en tant qu'adjoint.

Pour cette saison, l'équipe repartira sans quelques joueurs arrivés en bout de course à Iris car privilégiant leur carrière individuelle et n'adherant de fait plus au projet du club ni aux valeurs que nous défendons. Bon vent donc à Abdel Kader BA (Wasquehal FC) - Noah AMURY (Croix IC) - Hatim BAKOUH (Bondues FC) - Nabil CHIGUER (Bondues FC).

Pour les remplacer, nous accueillons et souhaitons la bienvenue à : ASSIPO MEMEL Adjabi (Croix IC)  - BELAMRI Bazin (Roubaix SC) - BENAMMAR Raslene (Mons FC) - Ryad DJEBLAHI (Armentières JA) - Dorian HURAUX (Ennequin ES) - Yassin MARICAU (Mons FC) - VILLAIN Maël (Brest STADE).

Sur le plan sportif, l'objectif de cette génération sera bien sûr de figurer dans le haut du tableau et d'essayer de titiller l'épouvantail amienois. Surtout les joueurs devront continuer à se formèrent pratiquant au niveau Ligue pour pouvoir un jour espérer intégrer nos seniors A.

Pour tenter d'être prets dès le début de saison, nos joueurs reprendront le chemin de l'entraînement dès le 20 août. Bonne saison à eux !