U15 : PRÉSENTATION DE LA SAISON

29 juillet 2018 - 11:16

Après une saison compliquée qui les aura finalement vu manquer l'accession en R1 lors du dernier match couperet contre Dunkerque USL, nos U14 repartiront donc en U15 R2 avec un effectif completement renouvelé. En effet, exit les joueurs (et les parents) qui ont eu toute la saison une attitude exécrable parce que chacun s'imaginait avoir le talent d'un futur international et que cela l'autorisait donc à prendre des libertés avec les règles de fonctionnement d'une vie de groupe et de club.

Dans ce marasme et ce panier de crabes que les éducateurs successifs n'auront jamais réussi à apprivoiser, une satisfaction néanmoins avec l'éclosion de Pierre LEROY qui, grâce à son travail et sa constance, rejoint le LOSC.

Place donc à un nouveau groupe qui s'appuiera sur l'ossature du groupe B, le retour de quelques anciens et de nouveaux joueurs (à qui nous souhaitons la bienvenue). Pour ce nouveau groupe, les objectifs seront multiples. Tout d'abord (et ce sera peut-être le plus important), récréer une vie ... de groupe (solidarité - convivialité ...) qui n'existait plus l'an passé puisque l'individualisme était la règle de base. Ensuite, sur le plan sportif, travailler avec acharnement pour se mettre au niveau d'un championnat de Ligue et tenter de décrocher le maintien.

Pour réussir cette opération commando, les joueurs reprendront le chemin de l'entraînement dès le 13 août. Bonne saison à eux !