U14 : PRESENTATION DE LA SAISON

30 juillet 2018 - 19:55

Souvent considérée comme une génération "moyenne" par les observateurs, nos U13 ont fait taire leurs detracteurs en travaillant beaucoup, en progressant énormément et en décrochant de haute lutte le droit de disputer le championnat U14 Ligue.

Sous la direction de Jamel KECHROUD qui suit le groupe, ils seront confrontés à un nouveau défi : tenter d'intégrer la U15 R1. Pour cela, ils se glisseront dans la peau du challenger pour tenter de terminer dans les trois premiers d'une poule de six qui comprendra Lens RC - Wasquehal FC - Armentières JA - Vermelles US et Bully ES.

Pour faire face à ce challenge, le club a decidé de faire confiance aux joueurs déjà licenciés à Iris en ajoutant simplement trois joueurs : Richard N'TARY (libre) - Ismaël DOUMBIA(libre) et Yanis BENZIANE (Lille Bois Blancs RC). En effet, au rayon départs, seuls Madiba JABBI (Lille Carrel US) - Banin DIABY (Lille Carrel US) - Willy WARTELLE (Sequedin OSM) - Sofiane CHOUITA (Sequedin OSM) et Alan LEBON (reparti à la Réunion à Excelsior) ont quitté le club.

La reprise de l'entraînement à été fixée au mardi 21 août. Bonne saison à eux !