CONCOURS DE PRONOSTICS

3 août 2018 - 09:48

Cette saison, le club a mis en place un concours de pronostics qui, chaque week end, portera sur trois rencontres disputées par des équipes de Lambersart et choisies de façon aléatoire. Pour la journée 1, puisqu'il n'y a qu'un match officiel de programmer (le match de coupe de France des Seniors À), les pronostics se feront exceptionnellement sur un seul match.

Pourquoi ce concours ?

.   Il nous a semblé important, au travers de ce concours, que chaque licencié du club, que chaque supporter, que chaque sympathisant puisse s'intéresser à toutes les équipes de l'Iris et pas seulement à la sienne pour développer un sentiment d'appartenance et une fierté d'être membre de l'Iris. En effet, quand on signe au club, on ne doit pas signer uniquement pour jouer dans "son" equipe, mais avoir en tête que chaque joueur de chaque équipe trouve sa place dans une stratégie globale qui s'appelle le projet club.

Comment jouer ?

.    * Au préalable, il faut s'inscrire en tant que membre sur ce site internet en cliquant en haut à droite sur "inscription". Il suffit alors de choisir : membre, pratiquant ou supporter.

* Si on parie depuis un ordinateur, il faut ensuite aller sur le fil d'actualité et cliquer sur "pronostics IC Lambersart".

* Si on parie depuis un téléphone portable, il faut au préalable aller sur la barre d'outil qui se trouve au-dessus de l'inscription "footeo", cliquer sur les trois points en haut à droite et choisir "version ordinateur".

Y aura-t-il des cadeaux ?

Évidemment, même si ce n'est pas du tout l'objectif numéro 1, les parieurs les plus perspicaces seront ponctuellement recompenses, puisqu'un classement sera établi journée après journée. Vous serez informés au fur et à mesure des "cadeaux" mis en jeu.

Conclusion

.    Voilà un moyen simple de s'intéresser à toutes les équipes de votre club. Alors, bon jeu à tous !