22 août 2018 à 22:48

Seniors A : défaite 3-0 contre Lesquin US (22/08/2018)

Quatrième match de préparation pour nos seniors A ce mercredi face à Lesquin US qui évolue en Régional 2 avec un trio arbitral emmené par Maxime FISSIER.

Pour ce dernier match de préparation avant la coupe de France, le coach MATON a poursuivi sa revue d'effectif. Ce turnover aura mis en évidence de nombreuses approximations dans les placements et replacements couplées à un important déchet technique dans la construction du jeu.

Face à une équipe de Lesquin US solide, bien organisée et en avance dans sa préparation puisqu'elle commence son championnat dimanche, ces manquements se sont payés cash.

Il reste désormais la fin de semaine pour corriger nos manques et être prêt pour le match de coupe de France contre Bailleul SC le dimanche 26 août. On en profite pour rappeler à chacun qu'il peut encore s'inscrire au concours de pronostics.