Planning des entraînements pour la saison 2017/2018

Jean-Marc Balijon 22 juillet 2017 23:17

Je dois profiter du planning des entraînements pour saluer la mémoire de Jean-Pierre Pollet qui nous a quittés bien trop tôt dans la nuit de vendredi à samedi dernier. J'ai connu Jean-Pierre en 1991 et il a toujours incarné la sympathie, la politesse, le respect et ce qui ne gâtait rien il avait un humour et un sens de la dérision et de la relativité qui nous apportait toujours la bonne humeur; je l'avais encore rencontré dernièrement et la maladie n'avait même pas réussi à atteindre sa naturelle jovialité. Que tu vas nous manquer mon ami mais nous allons encore une fois compter sur toi et tes exemplaires valeurs pour continuer à communiquer ces principes de solidarité dont tu t'es toujours fait l'ardent défenseur et ainsi les transmettre pour que TON (notre) club que tu as tant aimé puisse toujours en bénéficier et tu pourras apprécier j'en suis certain comme si tu étais à nos côtés . Tu es allé rejoindre entre autres Daniel, Pierre et Joël avec qui tu auras fait un bout de chemin dans des moments inoubliables de convivialité. Nous sommes tous très tristes mais nous te t'oublierons pas. Je pense beaucoup à Françoise, Julien et Charles...

U13 Féminines / Hazebrouck ASCHTS et 7 4 jours
Seniors A / Hellemmes AS 4 jours
Seniors A / Hellemmes AS : résumé du match 4 jours
Seniors Féminines et U8 : nouveaux joueurs 4 jours
Seniors A : nul contre Hellemmes AS (17/09/2017) et 7 autres : nouvelles photos 6 jours
Seniors A : nul contre Hellemmes AS (17/09/2017) et 6 autres 6 jours
plateau U8 à IC Lambersart (17/09/2017) et 4 autres 6 jours