Jérémy OBIN

Né le 05 mars 1993 à Lille, Jérémy OBIN commence le football à Lomme (1999 et 2000) avant de rejoindre le club voisin de IRIS CLUB LAMBERSART (de septembre 2001 à juin 2004).

Défenseur central ou arrière gauche, il rejoint ensuite le centre de formation du LOSC (2004 à 2011) et intègre les sélections nationales de jeunes (09 matchs en U16 et deux buts marqués - 12 matchs en U17 avec la participation au championnat d'Europe où il affronte successivement l'Espagne, le Portugal, la Suisse et l'Angleterre - 11 matchs en U18 avec un but marqué contre les Etats Unis). Au cours de ces sélections, il porte régulièrement le brassard de capitaine et joue notamment avec Alphonse AREOLA - Raphael VARANE - Paul POGBA - Samuel UMTITI - Lucas DIGNE ou encore Alassane PLEA

Jérémy en équipe de France jeunes

Jérémy au LOSC

Non conservé par le LOSC, il signe à Valenciennes, où il évolue en CFA2 (2011 et 2012). Il joue même un match de coupe de la Ligue avec l'équipe professionnelle contre Dijon FC.

Jérémy à Valenciennes

Lors de la saison 2013-2014, il évolue au Royal White Star de Bruxelles en Division 2 Belge et dispute vingt matchs (1727 minutes) ; il affronte notamment Mouscron. La saison suivante, il effectue encore dix matchs (824 minutes) dans la Proximus League et inscrit un but contre Eendracht Aalst.

Afficher l'image d'origine

Jérémy à Royal White Star de Bruxelles

En août 2015, il rejoint Patro Eisden, qui évolue également en Proximus League. Il joue vingt-deux matchs (1955 minutes), notamment contre le Cercle de Bruges et Lierse. Il est buteur contre Virton.

En août 2016, il signe à Seraing United, son troisième club belge, qui évolue en division 3. Il y joue onze matchs (915 minutes).

En juillet 2017, il découvre un nouveau club belge en signant à Winkel Sport, un club de division 4 pour lequel il dispute 21 matchs (01 but marqué).