8 avril 2016 à 17:05

QUALIFICATION POUR LA FINALE REGIONALE

Il n'en reste que huit et nos U13 Féminines font partie des finalistes régionales de la coupe U13 Pitch qui se déroulera le 01er mai à Beaurains. Elles seront opposées à Arras - Boulogne - Calais - Hénin Beaumont - Leers - LOSC et Quesnoy. Le rdv pour tous les supporters est fixé à 10h30 à Beaurains.

A noter que pour cette finale, les points seront attribués de la façon suivante : 25% pour le défi conduite et le défi jonglage - 25% pour le quiz "règles du jeu" et pour le quiz "règles de vie" - 50% pour les cinq matchs de poule qui dureront douze minutes chacun en adoptant la formule de l'échiquier.

A noter aussi deux challenges obligatoires : "les parents supporters". Ils devront mettre un maximum d'ambiance avec déguisements - maquillage - chants - instruments de musique et banderoles, le tout évidemment dans les règles du fair-play. On compte donc sur les parents de nos jeunes filles pour se montrer à la hauteur de l'événement !

Le deuxième challenge est : "la chanson de l'équipe". Les filles vont devoir créer une chanson à la gloire de l'équipe de France, la mettre en musique et réaliser un clip dont elles seront les actrices principales. Le tout sera projeté durant la finale à Beaurains. La rumeur laisse entendre que notre président pourrait lui aussi pousser la chansonnette pour accompagner nos filles.

Cette qualification (la deuxième consécutive) récompense le travail de tout un groupe : le coach Sébastien - ses dirigeants Cindy et Régis - toutes les filles qui sont pleinement investis. Nul doute que leur performance réitérée susciteront des vocations chez de nouvelles demoiselles qui auront envie de rejoindre les rangs de IC Lambersart.

Vive l'Iris ! Vive nos filles !