26 août 2018 à 20:23

Seniors A : victoire 4-2 à Bailleul SC en coupe de France (26/08/2018)

Après quatre matchs de préparation, nos seniors A rentraient dans le vif du sujet avec ce premier tour de la coupe de France à Bailleul SC, une équipe qui évolue habituellement dans une autre poule de Régional 3, au même niveau donc que IC Lambersart.

Un tirage très compliqué. Mais, nos joueurs ont su faire preuve de réalisme en scorant à deux reprises juste avant la mi-temps par MEZZINA Mickaël (32ème) puis FLORIN Rayan (39ème). Au retour des vestiaires, nos joueurs corsèrent l'addition par FLORIN Rayan (47ème). Alors qu'on pensait se diriger vers un succès tranquille, Bailleul revient dans le match en revenant au score sur un pénalty généreux transformé par VERWAERDE Julien (62ème). Néanmoins, nos joueurs parvinrent à préserver leur avantage. Mieux même, DE FREITAS Florian, sorti du banc, ajouta un quatrième but (82ème). La réduction du score par VERWAERDE (90ème + 5) n'était plus qu'anecdotique.

Place maintenant au deuxième tour la semaine prochaine contre La Madeleine qui évolue en District 1 et qui a éliminé Illies Aubers 3-2. La rencontre se déroulera le dimanche 02 septembre à 15h00 au stade Guy Lefort..