Seniors A : victoire 3-1 en coupe de France contre La Madeleine FC (02/09/2018)

2 septembre 2018 - 21:55

     Pour ce deuxième tour de coupe de France après la belle qualification de la semaine dernière à Bailleul SC, nos seniors A recevaient La Madeleine FC qui évolue habituellement en District 1 et qui nous avait poussé aux prolongations il y a deux saisons.

     Pour ce match piège, nos joueurs entamaient bien la rencontre et marquait assez rapidement par Rayan FLORIN (13ème). Dans la foulée, sur une perte de balle dans l'axe, nos adversaires égalisaient (15ème) et prenaient confiance au point de se créer une grosse occasion stoppée par Axel DECONYNCK et, sur la contre-attaque, Rayan FLORIN doublait ma mise (22ème) avant d'enfoncer le clou sur un corner dévié dans son but par un défenseur madeleinois (43ème).

    Le score, acquis à la mi-temps, restera inchangé au cours d'une deuxième mi-temps quelconque où nos joueurs gèreront le score sans véritable frayeur.

     Après cette qualification pour le troisième tour de la coupe de France, place au championnat qui démarrera dimanche prochain par la réception de Saint Pol sur Ternoise à 15h00.

Commentaires