4 septembre 2018 à 15:02

CINQUIEME ENGAGEMENT AU CHALLENGE TOURNAUX : CROIX IC

Voici le nom de la cinquième équipe à confirmer sa participation au challenge Fernand Tournaux 2019. Il s'agit de Croix IC dont voici la confirmation : "Bonsoir. Nous souhaitons effacer notre prestation plus que "moyenne" voire plus de la saison dernière et nous donc heureux de répondre favorablement à votre invitation. François VILQUIN. IC Croix."

Fondé en 1952, le club de IC Croix a longtemps joué au niveau régional avant de rejoindre les championnats nationaux à l'issue de la saison 2011. En 2015, le club participe aux huitièmes de finale de la coupe de France.

Quelques joueurs professionnels sont passés par Croix ou y sont encore licenciés actuellement : Jean Pierre ROSE - Jean ANTUNES - Mathieu et Samuel ROBAIL - Ryad HABBAS - Pierre GREBAUT (passé par IC Lambersart) - Fares HASSANI (passé également par IC Lambersart)

Actuellement, le club évolue en National 2.

Présent lors de l'édition 2018, Croix IC a l'objectif de faire beaucoup mieux que la saison passée où il avait terminé 31ème du challenge Fernand Tournaux.