Seniors A : victoire 1-0 contre Saint Pol sur Ternoise US (09/09/2018

9 septembre 2018 - 22:52

    Pour ce premier match de championnat, nos seniors A recevaient Saint Pol sur Ternoise, un habitué du Régional 3.

     Après un premier quart d'heure délicat dû à un manque d'agressivité dans les duels, nos joueurs haussèrent le ton et se procurèrent plusieurs situations qui auraient dû mieux se conclure si les choix avaient été plus judicieux au moment de la dernière passe ou du dernier geste.

    Faute d'efficacité, nos joueurs ne parvinrent pas à déflorer la marque et, écrasés par la chaleur, baissèrent progressivement de pied. Mais, alors qu'on commençait à se demander comment tromper la vigilance d'une équipe ternésienne parfaitement regroupée, nos remplaçants firent la différence par Jayson NOWAK sur un centre millimétré de Amar MEZIANI (84ème).

     Si la victoire fut longue à se dessiner, elle était néanmoins assez logique au vu de la physionomie du match. Retour à la coupe de France la semaine prochaine avec un lointain déplacement à Solre le Château.

 

Commentaires

Loanne Mokono est devenu membre 2 mois
Amina Beaucamps est devenu membre 3 mois
Emmanuel Germonprez est devenu membre 8 mois
Aurel Engolo Ndi est devenu membre 12 mois
Soriba Dkh est devenu membre 1 an
mohammed azizialaoui est devenu membre 1 an
Maelys Somon est devenu membre 1 an
Jimmy Antorszewski est devenu membre plus de 2 ans
Thomas Halamek est devenu membre plus de 2 ans
Brahim Abdelmalek est devenu membre plus de 2 ans
Dylan Foubert est devenu membre plus de 2 ans
Krys Bile est devenu membre plus de 2 ans
Daniel Batellier a commenté RETROUVEZ-NOUS SUR : union-football-lambersart.footeo.com plus de 2 ans
Mathilde GOEB est devenu membre plus de 2 ans
Oceane Delos est devenu membre plus de 2 ans