9 septembre 2018 à 22:52

Seniors A : victoire 1-0 contre Saint Pol sur Ternoise US (09/09/2018

Pour ce premier match de championnat, nos seniors A recevaient Saint Pol sur Ternoise, un habitué du Régional 3.

Après un premier quart d'heure délicat dû à un manque d'agressivité dans les duels, nos joueurs haussèrent le ton et se procurèrent plusieurs situations qui auraient dû mieux se conclure si les choix avaient été plus judicieux au moment de la dernière passe ou du dernier geste.

Faute d'efficacité, nos joueurs ne parvinrent pas à déflorer la marque et, écrasés par la chaleur, baissèrent progressivement de pied. Mais, alors qu'on commençait à se demander comment tromper la vigilance d'une équipe ternésienne parfaitement regroupée, nos remplaçants firent la différence par Jayson NOWAK sur un centre millimétré de Amar MEZIANI (84ème).

Si la victoire fut longue à se dessiner, elle était néanmoins assez logique au vu de la physionomie du match. Retour à la coupe de France la semaine prochaine avec un lointain déplacement à Solre le Château.