Seniors A : victoire 4-1 à Marles COS (21/10/2018)

21 octobre 2018 - 22:04

Après l'élimination la semaine dernière en coupe de la Ligue, retour au championnat avec un déplacement à Marles COS.

L'entame de match a rapidement permis de mettre en évidence la supériorité technique de nos joueurs concrétisée par Rayan FLORIN (07ème). Mais, même si notre équipe a gardé cette maîtrise tout au long de la mi-temps, elle a eu tendance à ronronner.

La deuxième mi-temps a confirmé notre ascendant technique avec une réalisation de Thomas DUTILLEUL (64ème) et un doublé de Rayan FLORIN (73 et 79ème). Malheureusement, suite à un relâchement de notre part, Marles parviendra à marquer (86ème).

On dédiera cette victoire à Eric DECOUDUN (le papa de notre gardien Sean) qui a été hospitalisé cette semaine. Nous attendons son retour prochainement, car la qualité des photos nécessite une amélioration sensible. See you soon !