Seniors A : victoire 4-1 contre Billy Montigny Carabiniers (11/11/2018)

11 novembre 2018 - 19:28

     En ce jour de recueillement en mémoire des victimes de la première guerre mondiale et après la victoire de prestige obtenue à Marcq O la semaine dernière, nos seniors A recevaient les Carabiniers de Billy Montigny qui restaient sur deux larges victoires.

     L'entame était idéale avec un but marqué dès la deuxième minute par Rayan FLORIN. Ensuite, nos joueurs maîtrisèrent la rencontre et doublèrent logiquement le score par Gabriel LOQUET (34ème).

     La deuxième mi-temps semblait repartir sur des bases identiques, mais sur un centre anodin, l'arbitre désigna le point de pénalty pour une main dans la surface ; cela permit aux Carabiniers de réduire le score (59ème). A ce moment-là, de façon inexplicable, nos joueurs sombrèrent et ne durent leur salut qu'à un double arrêt de Sean DECOUDUN suppléé ensuite par sa transversale. Mais, alors que le navire tanguait, nos joueurs obtinrent un pénalty transformé par Ryan FLORIN (74ème) et enfoncèrent le clou par Thomas DEBAILLEUL qui conclut un superbe mouvement collectif (78ème).

     Cette victoire nous positionne certes de façon idéale au classement. Pourtant, déjà, un match difficile à Béthune STADE nous attend et le coach et ses troupes n'auront pas trop de deux semaines pour le préparer.

Commentaires