20 novembre 2018 à 18:27

NOTRE PRESIDENT EN REUNION AU LOSC (19/11/2018)

Lundi 19 novembre : le LOSC reçoit tous les clubs qui ont fourni des joueurs pour son centre de formation. Pour les différentes catégories, cela représente 32 clubs différents : Ascq US - Avion CS - Bailleul SC - Beauvais AS - Bousbecque CS - Chantilly US - Château Etampes - Compiègne AFC - Croix IC - Douai SC - Dunkerque USL - Ennequin ES - Estaires US - Ferrain AN - Forest FC - Frelinghien ES - Hellemmes AS - Lambersart FC - Lambersart IC - Leers OS - Lesquin US - Marck AS - Marcq O - Pérenchies US - Radinghem AS - Roncq ES - Roubaix OC - Seclin FC St Amand FC - Templeuve AS - Tourcoing FC - Wattrelos FC.

Pourtant, il est à signaler que, dans cette liste, les clubs sont généralement pourvoyeurs d'un ou deux joueurs. Or, en ce qui concerne notre club, ce ne sont pas moins de sept joueurs qui ont rejoint les rangs loscistes. Pour ceux qui en douteraient encore, il s'agit là d'une belle preuve de la qualité du travail effectué quotidiennement par tous les éducateurs de IC Lambersart.

L'occasion est donc belle de les remercier publiquement, car on ne met jamais suffisamment en avant l'investissement de chacun et de souhaiter bonne continuation à Pierre LEROY - Yannis BIHHI - Tim LACOTE - Tim SCHAPMAN - Gaspard DELECROIX - Naby YANSANI - Maea FAUQUEMBERGUE

L'occasion aussi de mettre un coup de projecteur sur ceux qui nous ont quittés pour d'autres clubs professionnels : MSILI Naim (Valenciennes FC) - DELPLACE Adam (Lens RC) - EL KASSMI Jibril (Lens RC) - NGOM Tijany (Lens RC).

Bravo à tous nos éducateurs et bonne continuation à tous les joueurs !