17 janvier 2019 à 00:16

CONFERENCE DE REGINALD RAY (coach de VAFC) à IRIS (16/01/2019)

Ce mercredi, Reginald RAY (coach de Valenciennes FC) est venu faire une conférence sur le thème suivant : la différence d'approche d'un match professionnel entre le foot anglais et le foot français.

Très vite pourtant, la rencontre a "dérapé" vers de multiples thèmes car Reginald RAY a fort gentiment accepté de répondre à de nombreuses questions autour de son expérience de coach d'une équipe professionnelle en balayant de nombreux aspects de la profession.

Une rencontre très enrichissante avec un professionnel qui a insisté sur les dimensions de management et de communication liées à son métier. Mais avant tout, un homme passionné qui gagne à être connu humainement.

Merci monsieur Reginald RAY de nous avoir consacré quelques heures de votre précieux temps !