2 novembre 2019 à 07:55

Tournoi qualificatif U11 (01/11/2019)

Sous une météo de Toussaint, 20 équipes avaient répondu présentes pour se disputer les quatre billets en jeu pour participer au tournoi de Pâques. Le club de IC Lambersart tient ici à remercier les clubs qui nous ont fait confiance : ARMENTIERES JA - BAISIEUX AS - BONDUES FC - COMINES ACS - CYSOING EAC - FERRAIN AN - FIVES OS - HAUBOURDIN CG - ILLIES ESC - LEERS OS - LESQUIN US - LILLE CARREL US - LILLE SUD FC - LOMME OSM - MARCQ O - MONS AC - MONS FC - TOURCOING USFC - WATTRELOS US - WAVRIN JS. Au-delà des résultats sportifs, nous espérons que chaque joueur, chaque encadrant aura passé une agréable journée de football.

Puisq'une journée comme celle-là est aussi placée sous le signe de la compétition, IC Lambersart félicite les quatre vainqueurs qui auront réussi à s'extirper d'un plateau dense en qualité. Bravo à BONDUES FC - FIVES OS - LESQUIN US et LILLE CARREL US qu'on retrouvera donc les 11 et 12 avril.

Enfin, pour qu'un tournoi puisse se dérouler dans les meilleures conditions, il faut des bénévoles accueillants, souriants, disponibles et à l'écoute des demandes de chacun. IC Lambersart remercie donc toutes les personnes qui se sont mobilisées pour cette journée, avec une mention particulière pour les parents et les enfants U11.

Ce tournoi qualificatif étant achevé, IC Lambersart vous donne rendez-vous à Pâques.