PRESENTATION DES FUTURS U13

1 juin 2020 - 08:00

Sous la houlette de David (leur nouveau coach en provenance de La Madeleine) assisté de Rémi, la génération 2008 aura l'objectif de se qualifier pour le championnat de Ligue U14. La règle du jeu est limpide : il faudra finir dans les trois premiers d'un premier championnat à six équipes pour accéder à la Préligue. Il faudra ensuite terminer dans les quatre premiers de ce deuxième championnat à six équipes pour jouer en Ligue la saison prochaine. L'objectif est relevé face à nos concurrents traditionnels comme Marcq - Wasquehal - Lesquin - Croix - Neuville - Bondues ou encore Dunkerque.
Pour parvenir à leurs fins, nos joueurs ne pourront pas compter sur Delfodé YENSANI qui rejoint Valenciennes. Par contre, ils pourront s'appuyer sur tous les autres joueurs du groupe qui sera renforcé par les arrivées de Mahery
(Lens) - Noufer et Noé (Fives) - Quentin (Sequedin) - Robin (Stella Lys) - Selim (Mons FC) - Louis (Haubourdin). Ils seront rejoints par un autre joueur qui signera en fin de semaine prochaine, voire un deuxième qui pourrait apporter une touche finale à ce groupe de joueurs très motivés.

What do you want to do ? New mailCopy