19 août 2020 à 23:16

DEFAITE DES U16 CONTRE WASQUEHAL FC : 1-2

Premier match de préparation ce mercredi pour nos U16 contre Wasquehal FC. Au-delà de la défaite anecdotique sur le score de 2-1 suite à un but encaissé à la dernière seconde, cette rencontre aura permis aux deux clubs d'effectuer une large revue d'effectif

Au niveau du club, nous voulons surtout nous féliciter de l'organisation de ce premier match à domicile dans le strict respect du protocole sanitaire mis en place.

Un grand merci aux parents de Wasquehal et de Iris qui ont parfaitement joué le jeu. Un grand merci aussi à la mairie de Lambersart pour sa confiance.

Aujourd'hui, grâce à son civisme, tout le monde aura montré qu'on pouvait continuer à pratiquer sereinement le football dès l'instant où chacun accepte les contraintes.