24 août 2020 à 12:33

DEFAITE DES FEMININES à 11 à NOYELLES SOUS LENS : 0-5

Premierr match à 11 avec, comme la veille, un mélange de filles expérimentées et de débutantes, contre une bonne équipe qui a repris l'entraînement début août. Du fait de l'absence de plusieurs joueuses encore en vacances, certaines filles n'ont pas joué à leur poste.

De ce fait, la défaite est logique et a confirmé qu'il manquait une attaquante percutante pour compenser l'arrêt des titulaires de la saison dernière. Sur la rencontre, parce qu'elles ne sont pas encore prêtes physiquement, nos joueuses ont éprouvé des difficultés à garder un bloc compact. Elles ont également eu trop de déchets techniques (notamment dans les passes) et, parfois, un manque d'agressivité dans les duels (sans doute lié aussi au déficit physique).

Par contre, malgré l'ampleur du score, nos filles ont fait preuve de force mentale. Personne n'a lâché le match et  atout le monde a fourni des efforts qui paieront plus tard.

What do you want to do ? New mailCopy