24 août 2020 à 12:35

MATCH DES SENIORS A à LA GORGUE CS : 2-2

Nouveau match de préparation pour nos seniors qui se rendaient à La Gorgue qui évoluera en Régional 3 suite à sa descente.

La première mi-temps fut relativement fermée avec deux équipes qui s'efforçaient de garder un bloc compact et de ne pas céder une once de terrain au cœur du jeu. Finalement, nos joueurs ouvrirent le score sur un coup de pied arrêté par Bilal GHARBI ( 41ème minute).

La deuxième mi-temps commença par un deuxième but lambersartois inscrit par Thibaut DEBOCK (47ème minute). La Gorgue réduisit immédiatement le score (52ème minute). Le match restait relativement fermé entre deux équipes très proches l'une de l'autre, d'autant que nous joueurs manquaient clairement de peps du fait de l'enchaînement des entraînements et des matchs. Logiquement, sur un nouveau coup de pied arrêté, La Gorgue égalisa (84ème). Dans les arrêts de jeu, nos joueurs auraient dû l'emporter sur un coup franc direct de Sandry CHEBAB, mais l'arbitre ne valida pas le but pour une raison mystérieuse.

Mais, au final, peu importe : l'essentiel était ailleurs. Notre coach Thierry VILLAIN a pu constater les progrès de ses joueurs face à une équipe qui jouera assurément les premiers rôles dans son championnat. Il nous restera à gommer quelques pertes de balle sur des erreurs individuelles pour être prêt pour dimanche prochain pour le premier tour de la Coupe de France à Allennes les Marais. Cela passera par un dernier match de préparation mercredi à Hellemmes.

Notre coach aura même pu tester ses joueurs sur une séance de tirs au but décidé par les entraîneurs pour départager les deux équipes. A ce jeu là, La Gorgue se montra le plus adroit en réussissant ses cinq tirs alors que chez nous Issouf TAMELA - Tiemoko KONATE - Sandry CHEBAB marquaient et Hamza GHARBI manquait sa tentative.

What do you want to do ? New mailCopy