VICTOIRE DES FEMININES à 8 à LYS STELLA : 1-0

24 août 2020 - 12:25

Premier match à 8 pour nos séniors Féminines avec un mélange de filles expérimentés et de débutantes.

Comme on s'y attendait, ce ne fut pas flamboyant pour ce match de reprise : beaucoup de déchets techniques, mais aussi une petite progression au fil du match.

Quasiment jamais inquiétées défensivement, nos joueuses ont manqué d'inspiration offensivement, malgré l'arrivée de Lula, nouvelle attaquante. C'est finalement Lucie, (défenseur centrale) qui marquera, avant de sortir sur blessure, sur une longue percée après avoir combiné avec Yamina.

A la fin du match, le coach était plutôt satisfait sur le plan technique car son groupe avait progressé au fil de la rencontre, mais déçu de la réaction de son équipe sur le plan mental car ses joueuses sont sorties de leur match trop facilement quand celui-ci a commencé à se tendre.