Article dans Actufoot (choix de l'équipementier)

22 avril 2021 - 14:49

Officialisé il y a plusieurs jours par la fusion entre le FC Lambersart et l'IC Lambersart, le nouveau club de l'Union Football Lambersart a choisi Puma comme équipementier. Maillots et survêtements de la marque viendront habiller l'ensemble des licenciés.

L’Union Football Lambersart verra officiellement le jour le 11 juin prochain, mais le nouveau club a déjà beaucoup travaillé. Si l’organigramme se finalise de manière plus précise, l’équipementier qui viendra habiller les licenciés lambersartois est, quant à lui, déjà trouvé. Ainsi, le futur club a choisi de s’associer avec la marque Puma, dont les maillots et survêtements seront fournis par la société Taff’ Équipements, dirigée par les frères Alexandre et Grégory Tafforeau.

 

Avec Puma pour rugir

Pour les dirigeants de l’Union Football Lambersart, il ne pouvait pas avoir mieux que Puma pour symboliser le projet et les ambitions du club. « Les deux directions des clubs actuels (FC Lambersart et IC Lambersart) ont voulu une marque qui caractérise le projet, une marque qui « rugit », à l’image d’un club qui a les dents. Puma rentre clairement dans ce cadre », explique Jean-François Dannely, futur président délégué de l’Union Football Lambersart.

Commentaires