13 novembre 2023 à 21:44

AU REVOIR VALENTIN

La grande famille lambersartoise est en deuil. Nous avons en effet appris avec stupeur le décès de Valentin POREYE à l'âge de vingt ans.

Valentin était un jeune joueur arrivé au club en 2013 à l'âge de dix ans. Il y avait effectué ses classes de jeune footballeur avec brio. Ses qualités défensives couplées à une technique supérieure à la moyenne lui avait valu d'être repéré par les techniciens de la Ligue et d'intégrer le prestigieux Pôle Espoirs de Liévin. Il restera d'ailleurs à jamais le premier lambersartois à intégrer la structure régionale. Il avait ensuite fait le choix de rejoindre notre voisin wasquehalien dans une totale transparence car, en plus de ses qualités footballistiques, Valentin avait de vraies valeurs humaines reconnues par tous les éducateurs qui ont eu la chance de le côtoyer.

Dans ces moments tragiques, nous nous associons à la détresse de la famille et nous leur souhaitons beaucoup de courage.