Sanaa ALTAMA

Afficher l'image d'origine

Né le 23 juillet 1990 à Lille, Sanaa ALTAMA a pris sa première licence de footballeur à RC Lille Bois Blancs avant de rejoindre le club voisin de IRIS CLUB LAMBERSART, où il a effectué ses classes dans les équipes de jeunes.

Repéré par le LOSC, il évolue, durant trois saisons, en tant que milieu défensif, avec l'équipe B en CFA avec laquelle il dispute une quarantaine de matchs (2008-2010).

En 2010, il passe alors professionnel avec le club de Dijon FCO qui évolue alors en deuxième division et avec lequel il joue sept matchs (251 minutes).

Durant la saison 2011-2012, toujours avec le club dijonnais, il découvre la Ligue 1 en jouant son premier match le 13 août 2011 contre Toulouse FC. Au total, il particie à dix-sept matchs (958 minutes) dans l'élite française.

Sanaa à Dijon

En 2012-2013, Dijon redescend en Ligue 2 et il ne joue qu'un seul match contre Laval en novembre (17 minutes).

De ce fait, à l'issue de la saison, il rejoint la deuxième division belge en signant pour le Royal Mouscron-Peruwelz, club avec lequel il dispute quatorze matchs de Proximus League (987 minutes) pour un but marqué.

En février 2015, après la Belgique, il découvre le championnat roumain avec le club de Otelul Galati; il dispute alors cinq matchs de championnat (334 minutes) en affrontant notamment le Dinamo Bucarest. Il est alors transféré en juillet 2015 dans un autre club roumain : Petrolul Ploiesti avec qui il dispute trois matchs (110 minutes) dont la rencontre contre le Steaua Bucarest.

Afficher l'image d'origine Sanaa à Petrolul Ploiesti

Après cet intermède roumain en Liga 1, en janvier 2016, de retour en France, il rejoint le club de Sedan CS qui joue en National ; il y dispute sept matchs de championnat (521 minutes) et marque un but.

En juillet 2016, il signe à La Berrichone de Chateauroux qui évolue également en National.

Sanaa à Chateauroux

Jimmy Antorszewski est devenu membre 1 mois
Thomas Halamek est devenu membre 2 mois
Brahim Abdelmalek est devenu membre 2 mois